Boîte branchée pour rester connectée !

Envie d’un élément déco sympa pour cacher tous les fils disgracieux ?

On customise une boîte en carton et on passe les cordons d’alimentation dans les trous prévus à cet effet. Rapide et simple !

Les filles adorent confectionner leur propre boîte pour leur chambre.
Les motifs et couleurs choisis sur ce modèle sont associés à ceux de la boîte cadeau Catimini offerte en boutique pour obtenir un ensemble de boîtes tendance et coordonné.
boite de chargement

motifs boite de chargement

boite de chargement oeillets

boite de chargement intérieur

Pour les explis, cliquer ici

2 réflexions sur “Boîte branchée pour rester connectée !

  1. Je découvre votre blog, de belles photos et des astuces sympa!
    Cette boite est une superbe idée! Je vais étudier la question pour en réaliser une pour mettre derrière le meuble TV où c’est l’anarchie des cables et un paradis à grignoter pour ma tendre lapine Noisette… Je ne manquerai pas de citer votre blog si j’écris un article sur le mien!

    J'aime

Laisser un commentaire

